En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 28 points de fidélité.
Votre panier totalisera 28 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,60 €.
Nous fournissons les pièces détachées d’origine et les accessoires optionnels permettant ainsi une utilisation de vos voitures pour une plus grande longévité.
Le BXR.S1 est une nouvelle plateforme 1/10ème entièrement repensée et dessinée pour défier les véhicules de compétition sur le terrain.
Notre idée était simple «comment conserver la robustesse et les performance d’un buggy 1/8ème tout terrain en plus petit». Le BXR.S1 est le résultat de cette recherche et comme vous pouvez le constater la structure de ce châssis est très proche des véhicules de la catégorie 1/8ème.
Sorti de sa boite le véhicule est livré avec des différentiels à pignons métal avant et arrière ainsi qu’un slipper central réglable, des amortisseurs gros volume entièrement en aluminium et des cardans type « CVD » à l’avant viennent compléter une transmission composée de cardans en acier et entièrement montée sur roulements.
Un châssis en aluminium et des bavettes de protection latérales permettent au véhicule de résister à toutes les conditions de course. Propulsé par un variateur étanche 50 A et un moteur brushless 4600KV pour une puissance et une vitesse de pointe maximum.
L‘accu Lipo 7,4V 2200mAh et son chargeur fourni en font tout simplement le meilleur châssis du marché dans la catégorie brushless RTR!
Caractéristiques techniques:
■ Longueur: mm.
■ Largeur: 248 mm.
■ Hauteur: 148 mm.
■ Empattement: 273 mm.
■ Garde au sol avant: 48 mm.
■ Garde au sol arrière: 48 mm.
■ Présentation du kit: RTR.
■ Type de moteur électrique: bruhless 4600KV.
■ Radiocommande 2,4 Ghz fournie: oui.
■ Batterie 7,4V 2200mAh LiPo fournie: oui.
■ Chargeur fourni: oui.
■ Carrosserie décorée: oui à 99%.
■ Type de châssis: tout terrain.
■ Masse(avec moteur): 1,625kg.
■ 4 piles ou accus AA pour l'émetteur (non inclus).
Avantages:
■ Modèle entièrement monté.
■ Architecture 100% competition.
■ Chassis en aluminium avec protections latérales en plastique.
■ Triangles de suspensions typés racing.
■ Amortisseurs très gros volume entièrement en aluminium.
■ Différentiels à pignons aciers avant et arrière.
■ Barre anti-roulis avant et arrière.
■ Entièrement monté sur roulements à billes.
■ Slipper central réglable pour des accélérations progressives.
■ Couronne centrale gros module ultra résistante.
■ Protection de couronne centrale et pignon moteur sécurisante.
■ Radiocommande 2,4 Ghz avec fin de course ajustable.