E10 DRIFT VAUGHN GITTIN JR 1/10 4WD 2,4Ghz RTR

E10 DRIFT VAUGHN GITTIN JR 1/10 4WD 2,4Ghz RTR.

Plus de détails

269,00 € TTC

8700111664

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Rating: 3.6/10 (34 votes cast)

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26 points de fidélité. Votre panier totalisera 26 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,20 €.


13 autres produits dans la même catégorie :

Nous fournissons les pièces détachées d’origine et les accessoires optionnels permettant ainsi une utilisation de vos voitures pour une plus grande longévité.

 

La E-10 est la dernière née de la gamme HPI touring et va vous étonnez par sa simplicité d'utilisation et son look ultra fun.

La version Drift présentée ici est une 4x4 préréglée pour le Drift, et réalisée avec le souci de coller au plus près des voitures de drift réelles. La carrosserie proposée de cette version Drift est réalisée à l'identique (licence) des véritables, tant au niveau des plastique ultra dur pour accentuer le phénomène de drift. Pour accroître encore le réalisme de la voiture vous pourrez voir au travers des branches de la jante les disques de frein tourner et les machoîres s'actionner au moment du freinage (tout simplement unique...).

- La radiocommande : Toutes les voitures HPI RTR sont livrées avec un ensemble radio simple et fiable, il en va de même pour la E-10 Drift qui est fournie avec un émetteur à volant 2,4 Ghz.

Cet ensemble pourra d'ailleurs être substitué sans aucun problème par une autre radiocommande ou être transféré sur un autre véhicule. Vous pourrez également remplacer à l'avenir votre moteur ou votre pack d'accu par des produits plus puissants. Grâce au stick des gaz vous aurez l'impression d'être au volant de votre voiture et le volant de l'émetteur est très adhérent afin d'optimiser votre contrôle dans les courbes.

Le récepteur 2,4 est utilisé depuis de nombreuses années dans les modèles HPI et a prouvé sa fiabilité à long terme, vous n'aurez rien à craindre.

Le servo SF-10W étanche vous donnera la main mise sur chaque subtilité du circuit.

- Le variateur de vitesse : Le variateur SC15WP est le tout nouveau variateur HPI étanche, il possède les positions marche avant et arrière pour gérer au mieux les virages et se sortir des passes difficiles sans encombres.

- L'alimentation Le pack d'accu est un 7,2V en 2000mAh qui vous délivrera une puissance largement suffisante pour lancer la voiture lors des séances de drift.

Le tout est propulsé par un moteur HPI Saturn 27 tours qui actionnera efficacement la voiture lors des démarrages sans pour autant vous causer trop de dégâts en cas de perte de contrôle.

Comme vous pouvez l'imaginer l'un de sprincipaux atouts d'une voiture de début est sa fiabilité et sa résistance lors de la période de familiarisation du pilote au véhicule. Les ingénieurs HPI ont gardé cela constamment à l'esprit lors de la conception de la E-10 et ce pour la transmission, le chassis, la carrosserie et les suspensions. De plus le pare-choc a été réalisé en mousse ultra compacte pour absorber au mieux les sorties de route.

Le Drift : La E-10 Drift combine des pièces spécialement étudiées pour le drift et un chassis unique. Grâce au pneu T-Drift réalisé en plastique vous pourrez à la fois accrocher au démarrage et slider dans les virages afin de proposer aux spectateurs les drift les plus fluides et les plus originaux. Le moteur est spécialement placé à l'avant afin de reproduire une répartition des masses conforme au Drift grandeur.

HPI a également innover en proposant une transformation simple et rapide de votre E-10 Touring en E-10 Drift et inversement. En effet vous pouvez avancer votre moteur pour obtenir un version Drift ou le reculer sur votre Drift pour obtenir une Touring avec une meilleure tenue de route.

Vous avez donc ici la démonstration que la E-10 n'est pas un jouet mais véritablement une voiture RC qui offre une multitude d'innovation permettant des usages très différents pour un même chassis. L'ensemble des pièces est disponible chez votre revendeur habituel et vous aurez également la possibilité de l'optionner sans soucis.

 

Caractéristiques techniques:

■ Longueur: 375 mm.

■ Largeur: réglable de 186 à 198 mm.

■ Hauteur: ~115 mm.

■ Empattement: 255 mm.

■ Présentation du kit: RTR.

■ Type de moteur électrique: brushed HPI Saturn 27 tours.

■ Radiocommande 2,4 Ghz fournie: oui.

■ Batterie 7,2V 2000mAh NiMH fournie: oui.

■ Chargeur fourni: non.

■ Carrosserie décorée: oui.

■ Type de châssis: piste et drift.

 

Avantages:

■ Fonction: commande proportionnelle entièrement numérique.

■ Transmission: 4 roues motrices avec différentiels métal avant et arrière.

■ Alignement: direction et trim.

■ Suspension: avant et ressort arrière.

■ Livrée avec pneus drift.

 

Dans la boite:

■ Châssis entièrement monté.

■ Carrosserie peinte + autocollants de décoration drift.

■ Emetteur à volant TF-40 2,4 Ghz.

■ Moteur HPI Saturn 27 tours.

■ Variateur SC-15WP.

■ Batterie 7,2V 2000mAh.

■ 4 piles pour l'émetteur.

■ Chargeur 220V.

 

La voiture est vendue avec, servo, radio 2,4 Ghz et carrosserie peinte.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Instagram

Newsletter

panier  

Pas de produits

Frais de port 0,00 €
Total 0,00 €

panier Départ