Vous possédez une boutique ou un site e-commerce et vous souhaitez revendre nos produits ?

Importateur et fabriquant depuis 2009, Objectif Caméra propose des produits originaux et de qualité.
Soucieux de préserver notre image de marque, nous souhaitons développer notre réseau de revendeurs grâce à des sites e-commerce de qualité.
Si votre site correspond à nos recherches, nous serons heureux de travailler avec vous.

En devenant revendeur, vous pourrez bénéficier de nos meilleurs tarifs et de l'ensemble de nos services:

-Mise à disposition des outils nécessaires à l'intégration des produits à votre boutique (images, fiches produits...).
-Possibilité d'envoyer directement vos commandes chez vos clients (drop shipping) avec un suivi du colis automatique.

 

Comment devenir revendeur de nos produits ?

Pour les boutiques physiques, contactez-nous pour connaître nos conditions et nos services

Pour les e-boutiques, envoyez-nous une demande par email avec un lien vers votre site ou un descriptif de votre projet. 

Dès validation, nous vous envoyons notre dossier "Revendeurs" avec nos conditions générales, les tarifs pros et la fiche d'ouverture de compte.

 

1. Pour devenir revendeur des produits Objectif Caméra et bénéficier ainsi des tarifs pro, la fiche d'ouverture de compte est à nous retourner complétée accompagnée d’un RIB.

 

2. Comment créer mon espace client?
Dès réception, nous vous créons un espace client sur notre site internet et vous communiquons ensuite vos identifiants.

 

3. Comment mettre en ligne les produits Objectif Caméra sur mon site?
Pour la mise en ligne de nos produits sur votre site, plusieurs solutions sont disponibles :
-Nous vous envoyons un lien de téléchargement de l’intégralité de nos produits contenant le fichier Excel des références, les images des produits, les descriptions.
-Vous choisissez certains produits sur notre site et nous vous envoyons alors un fichier avec les produits de votre sélection.

4. Comment passer commande?
Vos commandes de produits standards sont à passer sur le site
Pour les projets sur mesure, nous contacter pour devis.

 

5. Quels modes de paiement proposez-vous?
La première commande est à payer comptant. Les suivantes seront facturées à la commande.
Nous vous proposons plusieurs modes de règlement:
-Virement bancaire (notre RIB est à votre disposition sur demande).
-Paypal (nous pouvons vous envoyer une demande de règlement Paypal sur n’importe quelle adresse email).
-Chèque bancaire.

 

6. Y-a-t-il des mises à jour  régulières?
Nos produits sont mis à jours tous les 6 mois : suppression de certains produits et fourniture des nouveautés. Nous vous demanderons de respecter ces mises à jour car nous sommes engagés par contrat auprès de certains fournisseurs.
Votre réussite est aussi la nôtre. Nous vous proposons un réel accompagnement à la mise en ligne de nos produits et mettons tout en oeuvre pour vous fournir les éléments dont vous avez besoin.

 

N’hésitez pas à nous solliciter !

Contactez notre service commercial.


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